L'antre de la féerie et de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Féerie, nature, elfes, fées, anges, prières, médecine douce, phytothérapie, lithothérapie, voyance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Prière aux anges gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfya

Elfya


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 23/08/2007

Prière aux anges gardiens Empty
MessageSujet: Prière aux anges gardiens   Prière aux anges gardiens EmptyDim 9 Sep - 15:19

Esprits sages et bienveillants, messagers de Dieu, dont la mission est d'assister les hommes et de les conduire dans la bonne voie,

Soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ;

Donnez-moi la force de les subir sans murmure ;

Détournez de moi les mauvaises pensées, et faites que je ne donne accès à aucun des mauvais Esprits qui tenteraient de m'induire au mal.

Eclairez ma conscience sur mes défauts, et levez de dessus mes yeux le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même.

Vous surtout, mon ange gardien, qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous tous, Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance.

Vous connaissez mes besoins, qu'il y soit satisfait selon la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya

Elfya


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 23/08/2007

Prière aux anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Prière aux anges gardiens   Prière aux anges gardiens EmptyDim 9 Sep - 15:22

Autre prière

Mon Dieu,

Permettez aux bons Esprits qui m'entourent de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle.

Faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité ;

Qu'ils soient pour moi un appui, un espoir et une preuve de votre miséricorde ;

Faites enfin que je trouve près d'eux la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et, pour résister aux suggestions du mal, la foi qui sauve et l'amour qui console.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière aux anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La priere scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la féerie et de la nature :: Esotérisme :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser