L'antre de la féerie et de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Féerie, nature, elfes, fées, anges, prières, médecine douce, phytothérapie, lithothérapie, voyance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja

Tarja


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 23/08/2007

Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande Empty
MessageSujet: Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande   Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande EmptyMar 4 Sep - 10:59

à son ange


Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange »
Ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas).
Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez.
Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner.
Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts.
Après laissez faire votre ange…
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://feerieetnature.bestofforum.com
Invité
Invité




Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande   Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande EmptyMar 23 Oct - 22:12

sunny je vais essayer pour mon boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2008

Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande   Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande EmptyMer 5 Nov - 12:44

ca a l'air genial cette technique
j'essaierais quand il faudra que je reprenne le boulot ou si d'ici la quelque chose me turlupine
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande   Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une prière, mais méthode pour faire une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la féerie et de la nature :: Esotérisme :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser