L'antre de la féerie et de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Féerie, nature, elfes, fées, anges, prières, médecine douce, phytothérapie, lithothérapie, voyance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prière pour trouver du travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie13200




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Prière pour trouver du travail Empty
MessageSujet: Prière pour trouver du travail   Prière pour trouver du travail EmptyLun 3 Sep - 14:57

Prière à Saint Joseph

Admirable Saint Joseph qui avez travaillé avec ferveur pour gagner votre vie et soutenir votre saine famille,
Je vous prie très humblement de m'assister afin que je sois délivré de la nécessité où je suis réduit, en m'aidant à retrouver le travail à mon existence et de me sortir victorieux de toutes les dificultés qui m'entourent.
S'il me faut souffrir encore, faites que je supporte patiemment la douleur présente et daignez hater la fin de l'épreuve.
Je vous en supplie par votre divin fils Jésus et votre épouse Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya

Elfya


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 23/08/2007

Prière pour trouver du travail Empty
MessageSujet: Re: Prière pour trouver du travail   Prière pour trouver du travail EmptyMar 4 Sep - 21:40

Prière pour trouver un emploi

Bien-aimé Créateur,
Tu m'as guidé(e) pour trouver un nouvel emploi et je te demande de m'aider à remarquer les portes que tu ouvres à présent pour moi. Je te demande des signes très clairs et très évidents qui me guideront vers un nouvel emploi dans lequel mes dons et mes intérêts seront utilisés de manière signifiante.
S'il te plaît, aide-moi à reconnaître que je mérite un nouvel emploi prodigieux et dissipe toute nervosité durant les entretiens. Je demande que des anges supplémentaires stimulent ma confiance et mon courage et me gardent concentré(e) sur le fait que tu pourvois à mes besoins maintenant. Amen

"Guérir avec l'aide des anges" de Doreen Virtue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour trouver du travail Empty
MessageSujet: Re: Prière pour trouver du travail   Prière pour trouver du travail EmptyMar 28 Oct - 19:57

up pour ugo Wink bonne chance pr ton mari cat
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Tarja


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 23/08/2007

Prière pour trouver du travail Empty
MessageSujet: Re: Prière pour trouver du travail   Prière pour trouver du travail EmptyMar 28 Oct - 20:12

euh ugo? lol c'est sur docti ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://feerieetnature.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Prière pour trouver du travail Empty
MessageSujet: Re: Prière pour trouver du travail   Prière pour trouver du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour trouver du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la féerie et de la nature :: Esotérisme :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser