L'antre de la féerie et de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Féerie, nature, elfes, fées, anges, prières, médecine douce, phytothérapie, lithothérapie, voyance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La magie du sel : se protéger des ondes négatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfya

Elfya


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 23/08/2007

La magie du sel : se protéger des ondes négatives Empty
MessageSujet: La magie du sel : se protéger des ondes négatives   La magie du sel : se protéger des ondes négatives EmptyLun 27 Aoû - 16:14

Pour se protéger des ondes négatives :

Prendre du gros sel de guérande et chaque premier vendredi du mois mettre du sel dans une assiette (peu importe la matière) et former un triangle (environ d'1 cm d'épaisseur c'est suffisant) puis faire ensuite une prière en demandant à son ange de nous protéger et d'éloigner les ondes négatives pendant le sommeil ! puis placer l'assiette sous le lit.

Le premier vendredi du mois suivant, jeter le sel soit dans une rivière s'il y en a une près de chez vous ou jeter directement le sel dans les toilettes et tirez la chasse d'eau ! Recommencer l'opération tous les premiers vendredi de chaque mois!

je l'ai testé et j'avoue que je dors bien lol!




l
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie du sel : se protéger des ondes négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la féerie et de la nature :: Esotérisme :: Magie en général (Magie et Wicca)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser