L'antre de la féerie et de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Féerie, nature, elfes, fées, anges, prières, médecine douce, phytothérapie, lithothérapie, voyance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prière pour rencontrer l'homme idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfya

Elfya


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 23/08/2007

Prière pour rencontrer l'homme idéal Empty
MessageSujet: Prière pour rencontrer l'homme idéal   Prière pour rencontrer l'homme idéal EmptyVen 24 Aoû - 19:39

Répéter cette prière 3 fois avant de se coucher et en essayant de visualiser cet homme idéal :

Je m’attire maintenant un homme qui est honnête, sincère, loyal, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j’admire, pénètrent à présent dans mon subconscient. Tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s’incarnent subconsciemment.

Je sais qu’une irrésistible loi d’attraction existe et que je m’attire un homme selon ma croyance subconsciente. Je m’attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient.

Je sais que je peux contribuer à la paix et au bonheur de cet homme. Il aime mes idéaux et j’aime les siens. Il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous l’amour, la liberté et le respect mutuel.

Auteur : Joseph Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Elfya

Elfya


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 23/08/2007

Prière pour rencontrer l'homme idéal Empty
MessageSujet: Re: Prière pour rencontrer l'homme idéal   Prière pour rencontrer l'homme idéal EmptyMar 4 Sep - 20:49

Voici une autre prière pour rencontrer l'âme soeur :

A réciter tous les jours avec conviction et si votre demande est sincère et justifiée :

O Vierge Marie vous qui avez fondé une famille regardez ma détresse de tous les jours.
Je vous demande O Reine de toutes les grâces de
m'accorder de rencontrer l'être qui m'aimera et que j'aimerai. Ensemble nous vous rendrons grâce et louerons Dieu. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour rencontrer l'homme idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la féerie et de la nature :: Esotérisme :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser