L'antre de la féerie et de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Féerie, nature, elfes, fées, anges, prières, médecine douce, phytothérapie, lithothérapie, voyance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prière pour éloigner les mauvais esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfya

Elfya


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 23/08/2007

Prière pour éloigner les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Prière pour éloigner les mauvais esprits   Prière pour éloigner les mauvais esprits EmptyVen 24 Aoû - 15:32

Pour éloigner les mauvais Esprits…
Prière pour éloigner les mauvais esprits :

Au nom de Dieu Tout-puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi et que les bons me servent de rampart contre eux !

Esprits malfaisants qui inspirez aux Hommes de mauvaises pensées ;

Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions… mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.

Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies. Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de moi la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du Mal…
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour éloigner les mauvais esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la féerie et de la nature :: Esotérisme :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser